La journée d’aujourd’hui est véritablement historique pour les membres du Syndicat national de la santé et du Syndicat des travailleurs de l’environnement qui ont décidé, à l’issue d’un vote, d’unir leurs forces pour devenir le nouveau Syndicat des travailleurs de la santé et de l’environnement (STSE). Ce nouveau milieu ainsi plus vigoureux va nous permettre de tracer un chemin menant vers un futur où nous serons à la fois plus forts et plus grands, tout en bâtissant un avenir durable pour nos membres où qu’ils se trouvent au pays.
Le moment est donc propice aux félicitations à toutes les personnes qui ont organisé des réunions au niveau local, partout au pays, dirigé les scrutins sur la fusion, et répondu aux questions des membres. Un gros merci à toutes et tous pour leur engagement et leur appui.
Au cours des semaines et mois à venir, divers renseignements vous seront envoyés alors que le nouvel Élément tiendra la première réunion de son Conseil début 2017, au cours de laquelle bien des discussions auront lieu et aussi diverses décisions seront prises pour mettre cette nouvelle organisation sur les bons rails.
Ce n’est là que le début d’une belle et nouvelle aventure ! Restez à l’écoute…