Le Syndicat des travailleurs de la santé et de l’environnement (STSE) et l’Union des employés de la défense nationale (UEDN) collaborent dans le cadre de leurs travaux pour protéger les droits et les intérêts de l’ensemble du personnel touché par le transfert du ministère des Pêches et des Océans (MPO) à celui de la Défense nationale (MDN).
Nous tenons à assurer à tous les membres que les deux Éléments restent pleinement engagés tout au long de cette transition. Notre priorité est de veiller à ce que votre représentation, votre soutien et vos protections restent ininterrompus et solides pendant cette période de changement.
En sus des réunions périodiques avec l’employeur, nous défendons activement les intérêts de nos membres afin de répondre à leurs préoccupations et d’assurer une transition en douceur. Le STSE va continuer de représenter les membres qui relèvent désormais de gestionnaires du MDN et ce, jusqu’à ce que le transfert officiel soit effectué dans les systèmes des RH, après quoi ils seront transférés à l’UEDN.
Nous nous engageons à vous tenir au courant de l’évolution de la situation et vous communiquerons les dernières nouvelles au fur et à mesure que nous les recevrons. Pour tous renseignements complémentaires et toutes questions en la matière, veuillez contacter le (la) président(e) de votre section locale ou votre représentant(e) régional(e).
Présidente nationale
Syndicat des travailleurs de la santé et de l’environnement
Présidente nationale
Union des employés de la défense nationale
